To get the content - enable JavaScript in your browser!
EnglishSpainItalianDutchPortuguese

Bot Dofus 1.29 : Serveur privé Abrak/Eratz/Henual (Update M4x0ubot)

Par lassitude du botting sur la version 2.0 de dofus, et oui être level 200 et le plus riche de son serveur, c'est ennuyant, j'ai décidé de reprendre Dofus 1.29, sur le serveur  espagnol Eratz, j'ai repris les sources de Maxoubot (Mises à jour par Geekow) et j'ai commencé à développer de toutes nouvelles fonctionnalités !

Bon être 200 ça n'est pas donné à tout le monde, cela dit lvl 120 en 24h c'est possible ! 
Voir service de powerleveling Eratz : http://fr.dofuskamas.net/xp-rapide/


Dofus 1.29 : Botter avec Maxoubot (Maintenant appelé Eratzbot, aussi compatible Henual)



m4xoubot 1.29


Dans un premier temps je souhaite ajouter les fonctionnalités de base essentielles à un bot, corriger toutes ces lacunes prend du temps mais c'est le prix à payer pour un bot de qualité. Puis dans un second temps, je vais faire de ce bot une véritable machine à kamas en ajoutant des fonctionnalités dédiées à des domaines très spécifiques, je pense notamment à la vérification du prix des items en hdv (voir une comparaison entre le prix à bonta et celui à brakmar) l'automatisation de l'artisanat, etc...








18/06/2015 : Vous pouvez dès à présent être membre !

Actuellement il est possible de :



  • Combattre avec plusieurs comptes, solo ou dans le même combat
  • XP vos métiers, tous : Paysan, Pêcheur, Mineur, Bûcheron, Paysan
  • Flood, ça n'est pas nouveau le flood est basique
  • Acheter des items : fonctionnalité vous permettant d'acheter des items à un prix spécifique, autant vous dire que si vous flooder l'achat d'un item + vous configurer l'achat : la fortune est à vous.

Mes ajouts :


  • Refonte de l'interface utilisateur (Ajout de : map, level)
  • Autoboost du sort choisi, ainsi que de l'élément principal, c'est à dire dès que le bot passe un niveau il se boostera automatiquement, cela rends autonome et plus endurant les bots dès le level 1.
  • Action personnage exécutable depuis le bot : passage en : away, mode marchand, + se lever/s'assoir
  • Plugin récupérant tous les pseudos uniques passant sur la map, export en .txt
  • Flood avec importation liste.txt
  • Combat : Refonte, Mini IA : Lancer le sort tous les X tours sur ennemi, moi allié, lancer ce sort si je n'ai personne, lance ce sort.
  • Trajets : Script de déplacement avec les actions suivante : Combattre, Récolter, Ne rien faire, Retour en banque.






bot dofus 1.29 maxoubot
Action personnage


Exemple : Cochez autoboost pour booster le sort flèche magique à chaque lvl up


bot dofus 1.29
Exemple : Cochez autoboost + sélectionnez intelligence pour booster l'intelligence à chaque level up

Démonstration de l'autoboost




À venir : 

  • Système plus ou moins avancé de trajet, ou bien automatisation de trajets type/récurrents.
  • Flood intelligent (Ajout des pseudo dans une liste, message différent en fonction du passage)
  • Les failles échange : Grâce au packet simpliste de la 1.29 j'ai pu repérer une faille lors de la phase d'échange, la réalisation est simple mais l'automatisation est plus délicate.

Changelog :

-Fix : faille mode achat (lorsque le personnage est full pods)

-Rev : Limitation d'exploitation d'une faille lors du mode achat (tests en cours)
-+ : Ajout d'un canal de réception de(s) MP(s)
-+ : Ajout option Echange strict, si lors de l'échange un item non désiré est inséré, le bot met fin à l'échange
-+ : Ajout d'un historique d'achat


-24/04/2015 : Cet avec plaisir que je vous annonce qu'il n'y a plus aucune faille échange possible !
-17/06/2015 : Ajout du nom du serveur lors de la connexion.

Quand est-ce que le bot 1.29 sera release ?


Développer un bot prends énormément de temps, beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer, sur ce bot je ne suis pas accompagné du reste de l'équipe DPB, le bot possède de base beaucoup de lacunes c'est à dire des fuites de mémoire, bug récurrents. Il n'est actuellement pas stable en combat multi plus d'une heure, cela dit en combat solo il n'y a aucun problème. Ce sont ces petits problèmes qui m'empêchent d'avancer correctement.

Cela dit, une fois les vacances commencées et si la motivation y est toujours beaucoup de changements sont à prévoir !

Edit : 30/04/2015 - Eratzbot est maintenant disponible !








Eratzbot sur Facebook



[DOFUS] Reprise de M4X0UBOT 1.29 sur serveur espagnol, pour plus d'infos rendez-vous ici : http://t.co/feyQnQbge9N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires !#Dofus
Posted by Bot Dofus 2.26 : DofusProbot on dimanche 5 avril 2015


Espace commentaire : 


Dans les commentaires de cet article je vous invite à me dire si vous seriez susceptibles d'être intéressé par ces nouvelles fonctions. Je suis à votre écoute pour toute suggestions, idée de fonctionnalité ! 



Plus de screens : 

Historique des achats

Flood



dofus eratz 1.29 bot
1000 vues, merci à tous !

11 commentaires:

  1. avant sa sort déjà le bot 2.0 au public ^^'

    RépondreSupprimer
  2. une date pour la sortie de ce bot ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il sera stable, beaucoup de modifications sont à venir.

      Supprimer
  3. Possible de l'adapter pour serveur privé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il suffit de changer l'ip/port

      Supprimer
    2. comment on fait pour changer l'ip/port je souhaiterais boter sur arkalys svp j'ai besion d'aide :/
      voila mon email : jumelais@laposte.net

      Supprimer
    3. Bonjour, allez dans configuration, depuis l'interface principale du bot mettez l'ip et validez, changez aussi l'ip dans le dossier /data/config.txt

      Supprimer
    4. Merci de votre réponse claire et rapide :)

      Cependant comment j'obtient l'ip du serveur de jeu arkalys ? et j'ajoute quoi a la place de version 1.29?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Auto bank seulement lorsqu'il achète des ressources

      Supprimer
  5. Salut sa fonctionne sur Henual ? Si oui comment faire svp :)

    RépondreSupprimer

Membres